Site http://www.ville-ballancourt.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

Car de ramassage

Durant l’année scolaire 2015-2016, un car est mis à disposition de tous les enfants matin et soir.  Les enfants sont sous la surveillance de deux agents communaux mais sous la responsabilité du Stif. Il est de votre responsabilité de parents d’accompagner et de venir chercher vos enfants à l’arrêt de car. Sans parent présent à l’arrêt indiqué du soir, l’enfant jusqu’au CP sera conduit à l’accueil de loisirs (rue des écoles).

Les dossiers d’inscription sont à retirer au service Enfance. Ils sont à rendre au plus tard le vendredi 17 juillet 2015 pour la rentrée scolaire 2015-2016.

Attention ! Aucun dossier ne doit être déposé à la Communauté de communes du Val d’Essonne. La commune prend en charge environ 80% du transport facturé par le Stif. Les familles gardent à leur charge 25€ pour l’année. Cette somme sera facturée en début d’année scolaire 2015-2016 par la mairie.

Après notre transmission des dossiers, une carte de transport vous sera adressée pour que votre enfant puisse accéder au car.

Erratum par rapport au guide de la rentrée distribué en juin : Il n’y a pas d’arrêts «Fontaine du Paleau » et « Les Pierreux »