Le « cahier des galériens » de la ligne D du RER

Le maire de Ballancourt, Jacques Mione, vice-président et trésorier de l’ADUMEC (Association de défense des usagers, maires et élus en colère), a décidé d’ouvrir un « cahier des galériens ». Envoyez le témoignage de vos conditions de circulation dans le RER D à l’adresse suivante : rerd@mairie-ballancourt.fr

Ce cahier de doléances numérisé permettra à tous les usagers de la ligne D de consigner les manquements à la régularité des trains, les problèmes et les délais de correspondance et tous les autres dysfonctionnements. Tous les témoignages seront envoyés, chaque semaine, à la direction de la ligne D.

Cliquez ici pour consulter les réponses de la SNCF

bouton lire la suite de : Le « cahier des galériens » de la ligne D du RER

CIRCUITS SPÉCIAUX SCOLAIRES

La CCVE vous informe qu'à compter du jeudi 12 septembre 2019, les horaires sont modifiés pour trois lignes des Circuits Spéciaux Scolaires dont la ligne 40-0103 : Vert-le-Petit / Collège Le Saussay - Ballancourt-sur-Essonne

Téléchargez la nouvelle fiche horaire sur le nouveau site Internet de la CCVE.


Travaux rues Lavoisier, Essonne et Eugène Pereire

Des travaux de renouvellement de la ligne HTA seront exécutés dans les rues Lavoisier, de l'Essonne et Eugène Pereire à partir du 30 septembre 2019, et pour une durée de 90 jours.

La circulation pourra être alternée mais en aucun cas interrompue, et le stationnement est interdit à l'endroit en cours de travaux.


La mairie propose des missions ponctuelles d'entretien

La mairie de Ballancourt est à la recherche d'agents d'entretien, pour le nettoyage des locaux municipaux, pour des missions ponctuelles de quelques heures, en remplacement ou en renfort des équipes en place.

Afin d'être sollicité(e) en cas de besoin, vous pouvez adresser vos CV + lettre de motivation qui seront enregistrés  dans la CVthèque de la mairie.


Au cinéma Confluences de Ballancourt ...


Au cinéma Confluences de Ballancourt ...

du Mercredi 20/11 au Mardi 26/11/2019
bouton lire la suite de : Au cinéma Confluences de Ballancourt ...